Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être flexitarien
23 juin 2013

A la place du bouquet de fleurs... pensez à la corbeille de fruits !

corbeille de fruits

Il y a peu, une amie a eu une super gentille attention à mon égard. Le jour de mon anniversaire, elle m'a fait livrer au bureau une magnifique corbeille de fruits frais... Il faut dire qu'elle connait bien mon penchant pour le flexitarisme et s'est dit que cela me changerait des classiques bouquets de fleurs ou ballotins de chocolats (surtout à quelques semaines du bikini)...

J'ai trouvé l'idée extra et ai évidement pris en photo ladite corbeille pour en faire profiter les visiteurs de flexitarisme.com

Si cela vous tente, vous verrez les sites sont assez nombreux sur internet. Ils proposent des assortiments variés permettant de satisfaire tous les goûts.

Pour ma part, je n'ose même pas vous dire la vitesse à laquelle j'ai "descendu" la corbeille... croyez-moi, les fraises, les framboises et les cerises, ça passe tout seul quand on travaille devant son ordinateur sans relâche !

Vous aussi, à l'occasion ayez le réflexe "corbeille de fruits" je suis sure que vous ferez des heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et désolée d'avoir tardé à répondre. La corbeille photographiée provient du site fruitselect.com. Je l'ai reçue pendant l'été et j'ai vu qu'ils changeaient les compositions au fur et a mesure des saisons. D'autres sites existent, il ne faut pas hésiter à chercher sur internet...Cet été, pour une livraison à Bordeaux, je suis passée par les Halles de Pessac, service extraordinaire...
S
Bonjour, Quel est le nom du site qui fait cette corbeille de fruits ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Derniers commentaires
Archives
Publicité