Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être flexitarien
9 juin 2015

A la recherche de la meilleure recette de Carot-cake...

thHODP5DTW

Chers amis,

Je recherche désespérément une bonne recette de Carot-cake et à ce stade, je ne trouve pas mon bonheur...

J'invite tous ceux qui ont une recette dont ils sont fiers à la partager en commentaires de ce message...

Nous ferons ensuite un petit article après avoir testé les propositions...

Merci par avance de votre aide et de vos contributions...

P.S : une félicitation pour la jolie photo d'illustration au site theunexpectedculinarian.blogspot.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Grandiose !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 210
Derniers commentaires
Archives
Publicité