Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être flexitarien
18 mai 2015

Flexitarisme.com dépasse les 70.000 visiteurs !

sans-titre (2)Et oui, le cap est franchi... Flexitarisme.com a franchi la barre des 70.000 visiteurs...

Un grand merci aux fidèles internautes et aux abonnés tout comme aux visiteurs fugaces, qui pointent le bout de leur nez pour se renseigner sur ce qui se cache derrière ce mot barbare.

Pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas, sachez que le Flexitarisme est un mode d'alimentation équilibré, qui ne proscrit aucun aliment mais qui milite pour une plus grande consommation des protéines végétales et pour une approche mesurée de la consommation animale pour le bien de votre corps et celui de notre planète.

Si vous avez des suggestions ou des observations, n'hésitez pas à en faire part publiquement dans les commentaires du message ou si vous souhaitez rester discret, contactez l'auteur en cliquant sur l'icône dédié à droite du message.

Encore merci à tous de votre fidélité,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, merci pour votre site. Enfin un endroit où être flexitarien n'est pas un mot tabou. Je me tourne de plus en plus vers le végétarisme, mais il y a un gros hic : je suis une maman, et une épouse d'un carnassier patenté, mais qui ne recule pas devant les expérience culinaire en me faisant confiance parce que j'ai un certain "talent" (disons que je me suis formée sur le tas et qu'à force, j'ai acquis certains automatismes). donc, merci pour votre "havre"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 211
Derniers commentaires
Archives
Publicité