Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être flexitarien
5 novembre 2013

17.000 visiteurs ! Merci à tous de votre fidélité...

17000

Chers vous tous,

Nous avons passé le 3 novembre dernier, alors que je postais l'article sur la crème de butternut,  le cap des 17.000 visiteurs sur flexitarisme.com. Il s'agit là d'une réelle joie et aussi d'une émotion sincère car, comme vous avez pu vous en rendre compte depuis quelques semaines, la mise à jour du site avait singulièrement ralenti. Ayant en effet changé d'activité professionnelle, j'ai dû freiner momentanément mon écriture et mes recherches.

Malgré cette légère accalmie,votre fidélité ne s'est pas démentie et la fréquentation a continué son ascendance. Un grand merci donc à chacune et chacun pour ce témoignage de confiance.

Quelques informations sur la provenance des visiteurs du site : 72%  se connectent de France, 14 % du Canada, visiteurs désormais fidèles du site, 7% des connections proviennent d'Allemagne. Il s'agit là d'une nouveauté, donc bienvenue à nos amis d'Outre-Rhin. Enfin nos amis belges, présents depuis le début, restent fidèles avec 4% de visiteurs.

Merci encore pour votre intérêt et vos contributions dont je suis toujours preneuse. Continuez à venir nombrexu et à faire connaitre le flexitarisme autour de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 216
Derniers commentaires
Archives
Publicité