Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être flexitarien
26 mars 2013

J'ai testé pour vous le blender chauffant...

blender chauffantEt oui, je me suis laissée tentée par le nouveau gadget culinaire : le blender chauffant. J'ai choisi celui de marque française, avec la cuve en Inox. En effet, je suis toujours réticente à l'idée de faire chauffer de la matière plastique...

Et bien je dois dire que je suis conquise. En 25 minutes votre velouté de légumes est prêt... vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et je ne parle même pas des compotes de fruits nature sans sucre ajouté... pomme poire  : un délice !

Bref un appareil électroménager dont on se dit qu'il constituera un gadget de plus dans la cuisine mais qui en réalité "tourne" quotidiennement.

Si vous n'avez pas de blender ou vous souhaitez en changer : n'hésitez pas, prenez l'option cuisson... bien sur, vous pouvez toujours l'utiliser de manière traditionnelle, y compris pour la glace pilée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 217
Derniers commentaires
Archives
Publicité