Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être flexitarien
5 février 2015

Le Kit pour végétariens débutants, nouvelle mise en ligne...

images

Bonjour à toutes les tous,

Les visiteurs les plus assidus du site m'ont fait remarquer que le lien vers le Kit du végétarien débutant ne fonctionnait plus.

Voici donc une copie du message de mai 2013 avec le lien corrigé.  


Pour végétaliser votre alimentation, je vous conseille la lecture du kit pour végétariens débutants issu du Physician’s Committee for a Responsible Medicine, (PCRM) groupement de médecins américains fondé en 1985 et dirigé par le Dr Neal Barnard.

Ce document promouvant une alimentation 100% végétarienne, certaines de ses préconisations peuvent vous paraitre difficiles à mettre en œuvre pour autant, en bon flexitarien(ne), vous pourrez y piocher de bonnes idées pour réduire votre consommation de protéines animales, à votre rythme et dans les proportions qui vous conviennent.

 Pour consulter le kit, cliquez-ici

Je vous invite également à visiter le site de l'association végétarienne de France : www.vegetarisme.fr

Bonne lecture,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Je partage à mon tour mon blog sur le mode de vie flexitarien! www.mindsetsante.fr à votre santé !
M
Faut cliquer sur le lien Guide du végétarien à droite pour le pdf
M
Le lien est mort
M
Bonjour! <br /> <br /> Pour découvrir un blogue québécois également consacré au flexitarisme, rendez-vous ici : https://flexitarisme.wordpress.com/<br /> <br /> Vivement le partage :)
M
Visitez un blogue québécois dédié au flexitarisme : http://flexitarisme.wordpress.com/
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 206
Derniers commentaires
Archives
Publicité